Que pouvez-vous attendre de notre visite?

Lorsque vous nous avez contacté pour une visite concernant un devis, un conseiller technique viendra vous aider à choisir le monte-escalier le mieux adapté à vos besoins. Ceci sans aucune obligation d'achat.

C'est utile lorsque vous pensez aux questions suivantes à l'avance:

Êtes-vous capable de plier les genoux pour vous asseoir sur le monte-escalier?

Voulez-vous être transporté par-dessus les escaliers en position assise ou debout?

Pouvez-vous utiliser une télécommande sans difficulté?

Y a-t-il des portes, des radiateurs ou d'autres obstacles à proximité des escaliers?

Rassurez-vous, si vous n'avez pas de réponse aux questions ci-dessus, notre conseiller sera en mesure de vous aider. Un de vos amis peut peut-être assister à la visite pour répondre aux questions.
Le consultant fera une analyse de vos besoins et mesurera vos escaliers. Il vérifiera également si vous pouvez vous asseoir sur la chaise du monte-escalier sans difficulté. Nous examinons si vous avez droit à une subvention communale ou provinciale. Le service après-vente vous est expliqué. Qu'en est-il de la garantie, des réparations et de l'entretien? Toutes ces questions sont répondues.
Une offre écrite sera envoyée par la suite. Dans le prix, l'installation et la TVA sont incluses.
Après notre visite, vous pouvez prendre votre temps sans pression pour prendre votre décision.

 


Garantie

Notre service après-vente est disponible 24 heures sur 24. Nous avons une équipe de techniciens bien formés disponibles dans votre région. Si votre ascenseur est en difficulté, vous pouvez toujours être aidé. Une garantie de 2 ans est incluse sur tous nos ascenseurs.


.