Le monte-escalier extérieur Homeglide Outdoor est une solution pratique pour les personnes qui souhaitent accéder à leur porte d'entrée, leur entrée de garage, leur terrasse ou leur jardin. Rapidement attaché à quelques marches, l'installation d'un ascenseur extérieur est plus facile à réaliser que la construction d'une allée modifiée et coûte beaucoup moins d'espace.
L'ascenseur extérieur est conçu pour résister aux climats chauds et froids et résiste donc certainement aux hivers froids et aux étés chauds en Belgique. Les sièges extérieurs peuvent également être fournis avec une housse de protection, une serrure à clé et une télécommande.
Les monte-escaliers extérieurs sont tout aussi confortables, sûrs et fiables que les monte-escaliers pour l'intérieur. Ils sont résistants aux intempéries - résistants aux fortes pluies, à la neige, à la grêle et au gel, et contre le soleil brûlant. Ils travaillent de -10 ° C à 40 ° C
Ils peuvent être fournis avec un couvercle pour être mieux protégés contre la glace et la neige.
Le design est élégant - soigneusement plié lorsqu'il n'est pas utilisé.
Coffre-fort à attacher aux marches d'escalier - y compris le béton, le bois massif, l'acier ou la pierre.
De plus en plus de personnes qui ne peuvent pas facilement monter les escaliers utilisent des monte-escaliers intérieurs et extérieurs. Il est important de connaître les différences entre les escaliers extérieurs et intérieurs avant d’en installer un.
Ici, nous expliquons comment est construit un monte-escalier extérieur:
Accords - Qu'est-ce que les monte-escaliers intérieurs et extérieurs ont en commun? Curieusement, les monte-escaliers extérieurs ont plus en commun avec nos frères que nous le pensons. Les deux fonctionnent de la même manière et ont les mêmes composants principaux: un rail, un siège, un moteur, des commandes et des dispositifs de sécurité. Le rail est de préférence attaché au mur du côté opposé du garde-corps. Le monte-escalier monte et descend ensuite le long du rail, avec un moteur entraîné par une batterie chargée en permanence, de sorte qu'il est alimenté en courant continu de 6 ou 24 VCC. Le conducteur peut utiliser la plate-forme ou le siège à l'aide des commandes de l'accoudoir du fauteuil. Les dispositifs de sécurité font partie de chaque monte-escalier, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, et comprennent des éléments tels que les ceintures de sécurité, les freins d'urgence et les repose-pieds.
Différences - La grande différence entre un monte-escalier intérieur et un monte-escalier extérieur est la nécessité d'une protection contre les intempéries. L'installation d'un escalier extérieur intérieur entraînerait une dégradation rapide du système et une défaillance prématurée. C'est pour cette raison que les monte-escaliers conçus pour une utilisation en extérieur ont une chose en tête: ils résistent aux intempéries. Tous les monte-escaliers extérieurs sont fermés à tous les endroits qui doivent être scellés. Ils sont scellés pour empêcher l'eau ou la saleté d'entrer dans le système. Si de la saleté et de l'eau s'infiltraient dans le moteur ou le système d'engrenage, cela pourrait entraîner des dommages coûteux. En plus de fermer le système, les monte-escaliers extérieurs sont également équipés de joints d'étanchéité pour une meilleure protection. Quelques escaliers extérieurs